Où sommes-nous ?
Questions fréquemment posées
Quel moyen de paiement acceptez vous ?
Pour le moment, vous pouvez payer avec votre carte bleue ou votre compte PayPal.
Comment puis-je savoir si ma commande a été passé avec succès ?
Nous vous enverrons un e-mail accusant réception de la réussite d’une commande sur le site. Ce détail email à volonté d’ordre que vous avez passé votre commande et vous donnera un numéro de référence de la commande. Nous vous conseillons de conserver ce courriel en toute sécurité, vous aurez besoin de votre numéro de référence de commande pour d’autres questions éventuelles. A défaut de nous fournir un numéro de référence de votre commande, cela entraînera un retard avec votre demande. Une fois votre commande acceptée et expédiée, nous vous enverrons un email de confirmation.
Je n' ai pas reçu un email de confirmation
S’il vous plaît, nous contacter si vous ne recevez pas un e-mail d’accusé de réception et nous ferons en sorte de régler le problème avec notre système. Les remerciements emails sont générés et envoyés automatiquement une fois que la commande a été complété avec succès. Vous devrez peut-être vérifier votre boîte aux lettres, nos emails peuvent être traité comme spam ou courrier indésirable. Vous pouvez aussi avoir besoin de vous assurer que toutes les informations saisies sont correctes, s’ il vous plaît prêtez une attention particulière aux détails de votre carte de paiement, email et adresse de livraison.
Combien de temps prendra le traitement de ma commande ?
Nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible, merci de prévoir un délai de 24 heures.
Par Mail : contact@3dimprime.fr,
Par téléphone : 09 52 61 23 60.